Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon amour

Publié le par Honoré d'Abyssinie

Mon amour

Elle est ma muse, mon inspiration
Mes éveils de siestes, ma passion
Elle est mes lendemains, ma raison
Mes envies de vie, d'amour en fusion.

Extrait du recueil : Des petits mots pour tous les jours.
Disponible ici :

http://www.thebookedition.com/des-petits-mots-pour-tous-les-jours-de-honore-d-abyssinie-p-111969.html

Ou en message privé pour une dédicace.

Photographie et texte : Honoré d'Abyssinie - Auteur et photographe
(tous droits réservés)
Avignon 2011

Mon amour
Commenter cet article
S
Peut être mon préféré, si préféré il doit y avoir..un choix difficile parmis tant de beaux écrits! <br /> Merci à vous pour ces mots, merci à celle qui vous les inspire, merci pour ces partages.
Répondre
H
Merci à vous Solenn pour ces jolis mots. Elle, n'est plus mais les mots sont restés et c'est bien là le principal. ;)